Mercredi 7 juillet à 20h00

Sage comme des sauvages

Festival les enchanteurs

 

Sage comme des sauvages chantent les petits (en grec), les faibles ( en français) et les fantômes ( en créole).

Empruntant à tout ce qui passe sous leurs fenêtres, ils caméléonnent et assemblent des morceaux de folklore, des fils de sens et des branches de révolte pour fabriquer un inimitable refuge. Une jungle-refuge à la douanier Rousseau, où l’on fabrique ici ce qu’on imagine là-bas, où les mots tentent de désorceler le quotidien et font tomber sur la ville des grappes de lianes et de fougères. 

Les compositions d’Ava Carrère et Ismaël Colombani se roulent dans la panure du basson moëlleux d’Émilie Alenda et le piment des percussions rares d’Osvaldo Hernandez avec qui ils ont macéré deux ans dans un van à présenter par deux cents fois leur premier album ici, là et là-bas aussi. L’entente était mûre pour créer ensemble un deuxième album. Comme une famille organiserait un réveillon, les quatre fantastiques ont remis le couvert et sacrément décoré leur salon itinérant. 

06 Mars 2020, nouvel album LUXE MISERE, nouvelle formule, nouvelle tournée. Le menu et le plan de table ont changé mais il restera toujours un couvert pour les invités et les ingrédients de passage.

 

Ava CARRERE - Lead / Guitare / Percussions
Ismael COLOMBANI - Lead / Instruments à cordes
Osvaldo HERNANDEZ - Percus

Emilie ALLENDA – Basson / Percus / Chœurs

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© L'escapade 2016 - N° licences 1-1059791 / 2-1059792 / 3-1059793